A propos

Qui suis-je ?
Anthony

Anthony

J’ai 28 ans, je viens des Deux-Sèvres dans le Poitou-Charentes, j’ai vécu 6 ans à Paris, et j’aime les framboises.
J’ai décidé de partir en Nouvelle-Zélande via le Visa Working Holiday essentiellement pour améliorer mon niveau d’anglais, et découvrir un pays loin du nôtre.

Si vous me posez la question du choix de ce pays, je ne saurai probablement pas vous répondre. C’était loin, ça avait l’air beau, alors j’y suis allé.

En France, j’ai fait mes études dans la communication d’entreprise, et je travaille d’habitude en tant que chargé de communication interne et externe. Ce blog est donc l’occasion pour moi d’entretenir mes compétences en matière de com’ et de création web, et pourquoi pas d’en développer d’autres.

Je ne me considère pas comme un grand voyageur, mais mes jours passés au Japon m’ont donné le goût de partir loin, et de découvrir de nouvelles choses. Je ne suis pas du tout dans l’optique de me poser sans profiter des opportunités qui nous sont offertes. Le WHV est une chance pour beaucoup de jeunes de s’ouvrir au monde et découvrir de nouvelles cultures, des façons de vivre différente, et vivre une expérience qui, quelle qu’elle soit, sera toujours profitable personnellement et professionnellement.

Vous voulez des informations sur le programme Vacances Travail (Working Holiday Visa) ? Alors cliquez-ici, et tentez l’aventure !

Me contacter ? Ça se passe juste en dessous :

Abonnez-vous

Pour entendre le chant du coq

Facebook

Google+

L’humeur du moment

Un partage sauve un mouton :